L'accès en C se fera par l'ouest

Oct
19
2020
L'accès en C se fera par l'ouest
01.11.2020 12:51 - rédigé par NE Xamax FCS
A A A

Pour limiter encore les contacts, l'entrée de la tribune C se fera désormais par la B

Neuchâtel Xamax tient à protéger au maximum ses supporters du risque de propagation du virus. Si globalement, le concept sanitaire du club fonctionne, des améliorations seront continuellement apportées. Grâce à l'expertise du SCAV et des inspecteurs de la Swiss Football League, le club Rouge et Noir passe en revue chaque détail pour assurer la sécurité sanitaire de chaque spectateur.

L'une des marges de progression identifiées consiste à réduire le nombre de personnes sur l'Esplanade de la Maladière. Ainsi, désormais, seuls les détenteurs de billets pour les tribunes A et D entreront par ce côté-ci. L'accès à la tribune C se fera par l'entrée de la tribune B, à l'ouest (côté Eglise Rouge). La tribune B, elle, ne sera ouverte qu'en cas de forte affluence.

Neuchâtel Xamax remercie ses supporters de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires. Il est essentiel que le plan de protection soit parfaitement suivi pour que la Maladière puisse continuer à accueillir ses fidèles supporters. Enfin, le club recommande à tous ceux qui ne l'auraient pas fait d'enregistrer leurs coordonnées dans l'application Ticketcorner. Autrement, une feuille d'autodéclaration peut aussi être téléchargée ici, remplie conformément et remise à l'arrivée au stade.

Les 5 derniers titres

Avant-match de Chiasso - Xamax du 24.11.2020
De retour aux affaires...plus »
GC - Xamax est reporté
Xamax reprendra la compétition le mardi 24 novembre à Chiasso...plus »
Compte rendu du match Lausanne - Xamax du 13.11.2020
Après sa quarantaine, Xamax a eu l'honneur d'inaugurer la Tuilière...plus »
De retour
Nov
12
De retour
Neuchâtel Xamax a repris les entraînements suite à sa quarantaine...plus »
Xamax - SLO est renvoyé
Pas de match ce vendredi, les Rouge et Noir attaqueront le 2e tour le 20 novembre...plus »