Skip to main content

13.05.21
Nouveaux véhicules

C’est un petit rituel depuis quelques saisons : tous les six mois environ, les joueurs de Neuchâtel Xamax reçoivent un nouveau véhicule aux couleurs du club. Ce printemps, le partenaire et voisin des Rouge et Noir, Automobiles Senn met à disposition des SEAT Ibiza.

Le choix de ce véhicule est aussi une manière de forcer le destin : c’est en effet au volant de cette emblématique citadine espagnole que les Xamaxiens avaient rejoint la Raiffeisen Super League il y a deux ans. Son nom amène aussi un rayon de soleil, rappelant les vacances et les plages dont la situation sanitaire nous prive depuis trop longtemps.

Vu de l’extérieur, le modèle qui a été confié aux joueurs ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de 2018. La principale évolution se trouve à l’intérieur, où la connectivité avec les appareils électroniques a fait un bond en avant. En effet, l’écran central est capable d’afficher la plupart des applications installées sur le smartphone du conducteur.

Monsieur David Senn, grand supporter de Xamax et patron du garage neuchâtelois, révèle que la prochaine série de SEAT Ibiza aura droit à un petit relooking, puisqu’elle sera dotée d’une calandre semblable à celle de la Leon.

Neuchâtel Xamax remercie Automobiles Senn pour son fidèle soutien. Le club est persuadé que, grâce à son partenaire, il parviendra à éviter tous les obstacles qui se dressent sur sa route vers le maintien en Brack.ch Challenge League.