Skip to main content

27.11.23
Les résultats du weekend

Xamax M16 – FC Winterthur : 1-0

Xamax M17 – FC Winterthur : 0-2

FC Winterthur – Xamax M19 : 2-0

Les M15 n’étaient pas engagés ce weekend. Ils reprendront le championnat ce samedi avec un déplacement à Berne pour y affronter les Young Boys.

Les M16 recevaient le FC Winterthur à Pierre-à-Bot. Les jeunes Rouge et Noir ont poursuivi leur série positive en s’imposant sur le score de 1 à 0. Cela fait désormais 3 matchs que les hommes de Michaël Licciardi n’ont plus concédé de goal. L’équipe reste également sur trois victoires et un match nul lors des quatre derniers matchs. Au classement, l’équipe pointe actuellement au 5ème rang, mais à égalité de point du quatrième et du troisième. Ils accueilleront le Grasshopper-Club de Zürich lors de la prochaine journée.

L’équipe des M17 affrontaient également le FC Winterthur. Dans une confrontation disputée à la Maladière, l’équipe de Vittorio Bevilacqua s’est faite piéger en fin de match par les Zurichois. Le premier but tombé à la 71ème minute a poussé les Rouge et Noir à se dévoiler offrant l’opportunité à Borko Rakic de sceller le score à deux à zéro. Grâce à cette victoire, le FC Winterhur revient au même nombre de points que les Xamaxiens (8ème avec 19 points en 14 journées). Prochain rendez-vous, samedi avec la réception de GCZ à 14h30 à la Maladière.

Seule équipe en déplacement, les M19 se rendaient à la Schützenwiese ce samedi. En mal de points, malgré de belles performances, les M19 ont livré un récital sur le terrain des Zurichois. Emmenés par Burak Alili (qui revient de blessure) auteur d’un doublé lors de la première mi-temps, les hommes de Pascal Vaudequin n’ont jamais tremblé dans ce match, s’imposant finalement quatre à zéro. Ces trois points remportés permettent à l’équipe M19 de revenir à un petit point du FC Sion. Ils enchaineront un nouveau déplacement en terres zurichoises samedi prochain pour y affronter leurs homologues du Grasshopper-Club de Zurich.