Skip to main content

04.12.23
Les résultats du weekend

Les résultats du 2 décembre

Prochain match
À venir
Pas de match planifié pour le moment.

BSC Young Boys – Xamax M15 : Renvoyé

Xamax M16 – GCZ : 1-2

Xamax M17 – GCZ : 2-1

GCZ – Xamax M19 : Renvoyé

 

Les M15 devaient reprendre le championnat ce samedi face aux BSC Young Boys. Cependant, les chutes de neige n’auront pas permis aux deux équipes de s’affronter, le match étant renvoyé à une date ultérieure.

Seulement deux matchs du championnat de M16 ont pu être disputés ce weekend. Nos Xamaxiens recevaient ce samedi (exceptionnellement à la Maladière) l’équipe de GCZ. La rencontre avait parfaitement débuté pour les hommes de Michael Licciardi, puisque Linder dès la 7ème minute trouvait la faille dans la défense zurichoise. Malheureusement, cet avantage n’aura été que de très courte durée puisque les joueurs de GCZ sont parvenus à égaliser à la 23ème minute avant de prendre l’avantage à la 37ème. A onze contre dix depuis la 58ème minute, les jeunes xamaxiens n’ont pas réussi à revenir au score, s’inclinant finalement 2 à 1. Malgré ce revers, les jeunes Rouge et Noir restent à la 5ème place du classement, à égalité de points avec le troisième et le quatrième. 

Même confrontation, même résultats mais score inversé. En effet, nos M17 recevaient également GCZ à la Maladière ce samedi. Ce sont les « Sauterelles » qui ouvraient le score dans le temps additionnel de la première mi-temps. Mais les hommes de Vittorio Bevilacqua ne lâchaient rien et revenaient au score par l’entremise du capitaine Schaller à la 55ème. Evan Alvarez venait offrir la victoire aux Rouge et Noir quinze minutes après son entrée en jeu. Ce beau succès permet aux M17 de revenir à un petit point de leur adversaire du jour au classement. Ils se déplaceront à Lucerne pour le dernier match de championnat de ce premier tour.

Les M19 avaient envie de confirmer leur solide succès de la semaine dernière en se rendant à Zürich pour y affronter les GCZ. Malheureusement, les abondantes chutes de neige n’auront pas permis aux deux équipes de se départager. La nouvelle date du match n’a pas encore été divulguée. Ils accueilleront le FC Lucerne à la Maladière samedi prochain. Ils devront encore jouer leur quart de finale de Coupe de Suisse, face au GCZ justement, le 16.12 à 13h00.