Skip to main content

26.02.24
Les résultats du weekend

Les résultats du 24 février

Prochain match
À venir
Pas de match planifié pour le moment.

FCO St. Gallen – Xamax M16 : 1-2

FCO St. Gallen – Xamax M17 : 1-0

Xamax M19 – FCO St. Gallen : 0-3

Nos équipes étaient confrontées au mouvement de formation du FC Saint-Gall ce weekend.

Les M16 du coach Michaël Licciardi poursuivent leur dynamique positive. Au Gründenmoos, les jeunes Rouge et Noir ont rapidement pris l’avantage grâce à une réussite de Noé Linder à la 17ème minute. Les St-Gallois, 4ème du classement, revenaient au score à la 38ème minute. Plus tranchants, les Xamaxiens reprenaient l’avantage à la 75ème minute par l’intermédiaire d’Altin Azemi. Dans une fin de match intense, les M16 sont parvenus à maintenir leur avantage et ramener une solide victoire. Ces trois points permettent aux Xamaxiens de revenir à hauteur de leur adversaire au classement. Ils enchaineront avec un nouveau déplacement compliqué à Bâle (3ème) samedi 09 mars prochain.

Notre équipe M17 faisait le même déplacement que leur cadet ce samedi. Confrontée aux Saint-Gallois, actuels 5ème du classement, les hommes de Vittorio Bevilacqua ont livré une prestation solide défensivement. En manque de réussite offensive, les Xamaxiens ont subi un goal adverse à la 72ème. Ils rentrent ainsi bredouille de ce long déplacement. Actuellement 8ème au classement, les jeunes Rouge et Noir se déplaceront à Bâle samedi suivant pour affronter les 4ème du classement.

Les M19 entrainés par Pascal Vaudequin recevaient le FCO St-Gall à la Maladière samedi. Contre les 5ème du classement, l’équipe rouge et noir a bien résisté lors de la première fraction de jeu, en maintenant le score nul et vierge. Malheureusement, les « Brodeurs » ont inscrit trois buts en l’espace de quinze minutes en seconde période, annihilant tout espoir de résultat positif. Actuellement dernier au classement, les hommes de Vaudequin devront réaliser un exploit lors de la prochaine rencontre face au FC Bâle, leader du championnat, samedi 09 mars à la Maladière.