Skip to main content

06.05.24
Les résultats du weekend

Les résultats du 4 mai

Prochain match
À venir
Pas de match planifié pour le moment.

Xamax M15 – Team Zürich Oberland : 7 – 4

FC Aarau – Xamax M16 : 2-2

FC Aarau – Xamax M17 : 2-0

Xamax M19 – FC Aarau : 0-2

Les M15 disputaient un match amical ce weekend face au Team Zürich Oberland. L’équipe de Stéphane Rusca a pu dérouler et se mettre en confiance avant la reprise de la phase de championnat qui se fera le 25 mai prochain.

Les M16 se déplaçaient à Aarau samedi. Favoris face au 12ème du classement, l’équipe de Michaël Licciardi peut s’en vouloir. En effet, les M16 ont mené par deux fois à la marque, se faisant reprendre dans les ultimes secondes par une égalisation adverse. Ce résultat nul ne leur a pas permis de dépasser le FC Saint-Gall au classement (défait 4 à 1 contre le LS). Les M16 sont malgré tout qualifiés pour disputer la phase de playoff en obtenant le 6ème rang au classement final du championnat.

L’équipe M17 était également engagée en Argovie pour y défier le FC Aarau. Malheureusement, l’équipe de Vittorio Bevilacqua a concédé une défaite 2 à 0 chez les Argoviens. Un but rapidement encaissé aura mis l’équipe dans une situation peu évidente, qui s’est amplifiée avec le second goal argovien, tombé à la 65ème minute. Les jeunes Rouge et Noir disputeront ainsi la phase de playout en terminant à la 11ème place du classement final.

Les M19 ont subi le même sort que leurs cadets, mais cette fois-ci à domicile. En effet, les hommes de Pascal Vaudequin ont concédé une défaite 2 à 0 à la Maladière face au FC Aarau. Les deux goals adverses sont tombés dans l’espace de 3 minutes. Les M19 concluent ainsi leur championnat au dernier rang du classement.