Skip to main content

24.02.22
Évènement du Club 1951 à la Maladière

Jeudi soir, Neuchâtel Xamax et son club de soutien le Club 1951 ont reçu l’entreprise d’informatique i-Concept ainsi que le manager suisse de la société éditrice de logiciel de sécurité Kaspersky.

Parmi les événements extra-muros du Club 1951 qui permettent de rassembler ses membres dans divers lieux pour des conférences ou repas, celui-ci pris place dans le salon noir du stade de la Maladière. Devant une trentaines de dirigeants d’entreprises et acteurs du tissu économique neuchâtelois, Andrea Binotto a démarré l’évènement par quelques informations sur l’évolution actuelle de son équipe et de ses jeunes joueurs, après une présentation de la soirée des maîtres de cérémonie, Alex Priolo et Terry Wilsher.

Ensuite, Michael Farruggio, directeur de la société i-Concept à Couvet (NE) a pris la parole pour présenter les enjeux et les risques liés à la sécurité informatique. C’est Gilles Peter, Teritory Manager Suisse de la société mondialement connue Kaspersky, en compagnie de Vincent Hammerli, représentant Arrow distribution, qui poursuivaient en énumérant toutes les conséquences graves que peuvent entrainer la négligence de la sécurité dans les entreprises et chez les particuliers.

Pour clore cette très intéressante conférence, un apéritif-dînatoire attendait les convives pour poursuivre les discussions en tête-à-tête.

Nous saisissons l’occasion pour remercier notre responsable des clubs de soutien et Club 1951, Terry Wilsher, qui a organisé cette soirée d’une main de maître, ainsi que i-Concept pour l’organisation de la conférence et les entreprises Wodey-Suchard et Domaine Grisoni.

 

Envie de participer aux nombreuses soirées extra-muros et aux matches en secteur VIP?

Rejoignez l’un de nos clubs de soutien.