Skip to main content

21.01.23
Résultats des derniers amicaux

Résultats des amicaux face au FC Bulle et au FC Bienne

Prochain match
À venir
Pas de match planifié pour le moment.

Deux rencontres très hivernales pour conclure le calendrier de préparation 

Nos Rouge et Noir ont conclu leur calendrier de matchs préparatoires par deux rencontres face à des formations de Promotion League. Jeff Saibene et son staff ont décidé de répartir le temps de jeu afin qu’un maximum de joueurs dispute 90 minutes consécutives.

Ainsi, vendredi soir à 19h15, Xamax affrontait le FC Bulle dans un stade de la Maladière à huis clos. Par des conditions glaciales et sur un terrain gelé, nos Rouge et Noir se sont fait surprendre par l’équipe fribourgeoise s’inclinant 2-1. Le lendemain à 14h, ils faisaient face aux « voisins » biennois. Dans une atmosphère guère plus chaude, quoique réchauffée par les chants des supporters neuchâtelois et biennois unis pour l’occasion, la troupe de Jeff Saibene s’est imposée 4-2.

Les joueurs ont encore une semaine de préparation avant la reprise du championnat de Challenge League. Ils affronteront le FC Schaffhouse le dimanche 29 janvier à 16h30 au stade de la Maladière.

Xamax 1 – 2 FC Bulle 

Buteur : Nuzzolo (60e)

Xamax : Guivarch ; Athekame, Havenaar, Fatkic, Balaruban; Del Toro, Pasche, Veloso, Bakayoko; Nuzzolo, Pinga.

Xamax 4 – 2 FC Bienne 

Buteur : Aliu (6e), Alili (52e), Saiz (87e), Ouhafsa (89e)

Xamax : Roth (46e Hummel); Hammerich, Morina, Berisha, Amoabeng (35e Maurer); Alili (68e Dakouri), Arm, Saiz, Ouhafsa; Koide, Aliu.