Joyeux anniversaire à notre nouveau stade ! + Première équipe 05.06.26 Janis Lüthi s’engage à la Maladière #BienvenueJanis #mercato + Première équipe 04.06.26 Yuri Peverelli signe chez les Rouge et Noir #BienvenueYuri #mercato Le 18 février 2007, le match d’inauguration du nouveau stade de la Maladière a opposé Neuchâtel Xamax au FC La Chaux-de-Fonds. Les humoristes Cuche et Barbezat étaient de la partie… (photo Arcinfo)