Skip to main content

20.11.23
Les résultats du weekend

Team Valais – Xamax M15 : 0-4

Xamax M16 – FC Aarau : 3-0

Xamax M17 – FC Aarau : 2-0

FC Aarau – Xamax M19 : 2-0

Les M15 disputaient un match amical ce weekend. Confrontés au Team Valais, les joueur de Stéphane Rusca se sont largement imposés avec un score final de 4 à 0. Les jeunes Rouge et Noir ont du attendre la seconde période pour passer l’épaule face à leur adversaire. Ils reprendront le championnat par un déplacement compliqué à Berne le 2 décembre pour y affronter les BSC Young Boys.

Après un match nul concédé face au FC Sion la semaine dernière, l’équipe de Michael Licciardi a repris sa marche en avant avec une belle victoire 3 à 0 face au FC Aarau. Dans un match parfaitement maitrisé, les Xamaxiens ont inscrit un premier but à la 22ème minute, avant d’assoir définitivement leur domination par deux nouveaux buts en seconde période. Ce beau succès permet à l’équipe de repasser à la troisième place du classement, à deux petits points du second rang. Lors de la prochaine journée, ils accueilleront le FC Winterthur le samedi 25 novembre à 15h00.

Les M17 de Vittorio Bevilacqua devaient se relancer après la défaite concédée face au FC Sion le weekend dernier. Les jeunes Rouge et Noir l’ont bien fait en s’imposant 2 à 0 à la Maladière face au FC Aarau. Un succès construit avec une première réussite de Schaller à la 18ème minute et un second goal de Veya à la 55ème minute. Solides et sereins, les Xamaxiens ont su maitriser la rencontre pour empocher trois points importants. Ce succès leur permet de remonter à la 8ème place du classement. Ils accueilleront le FC Chiasso pour un amical mercredi avant de poursuivre le championnat en accueillant le FC Winterthur à la Maladière.

Les M19 jouaient à Aarau ce samedi. En difficulté comptable en championnat, malgré le résultat positif face au FC Sion de la semaine dernière, l’équipe de Pascal Vaudequin n’est pas parvenue à inverser la tendance avec une défaite 2 à 0 en terres argoviennes. Cette défaite fait stagner l’équipe à la dernière place du classement avant le déplacement à Winterthur.