Skip to main content

20.05.24
Jonathan Fontana de retour à la Maladière

Fontana avait effectué sa formation à la Xamax Academy avant de partir à YB

Prochain match
À venir
Pas de match planifié pour le moment.

Le club est très heureux d’annoncer l’arrivée de Jonathan Fontana à la Maladière. Le latéral gauche, qui fêtait ses 21 ans tout récemment, est transféré à Neuchâtel Xamax en provenance du FC Baden.

Fontana a suivi les filières de formation de la Xamax Academy jusqu’à ses 17 ans. Il poursuivit sa formation chez les Young Boys de Berne jusqu’en moins de 21 ans. L’été dernier, il s’engagea chez le néopromu, le FC Baden pour effectuer une première expérience en Challenge League. Fontana a disputé 28 rencontres de championnat, ainsi que deux matchs de coupe de Suisse depuis le début de la saison, avec un assist à la clé.

Le latéral gauche a également connu les joies des sélections en équipe nationale lors de sa formation. En effet, il compte 7 sélections entre les M16 et les M20, dont la dernière remonte à 2022.

« Je suis très heureux de revenir à la Maladière. Je me réjouis déjà de porter le maillot Rouge et Noir et de tout donner pour ces couleurs ! » déclare le futur joueur de Neuchâtel Xamax

Le club est très heureux du retour de Jonathan et se réjouit de le voir évoluer à la maison.