Le défenseur a disputé 37 des 38 rencontres du dernier championnat
Neuchâtel Xamax a le plaisir d’annoncer la signature de Lavdrim Hajrulahu à la Maladière. Le défenseur central arrive en provenance de Stade-Lausanne-Ouchy.
Le robuste arrière (1m87), âgé de 26 ans, avait suivi la formation à Team Vaud avant de s’engager chez les voisins stadistes en janvier 2017. Depuis sa signature chez les « Lions », Hajrulahu a activement participé à l’ascension et à la croissance du club. En effet, après deux saisons passées en Promotion League, il amena sa pierre à l’édifice pour accéder à la Challenge League. Le scénario s’est répété avec l’ascension en Super League au terme de la saison 2022-2023. La saison dernière, Hajrulahu participa à 37 des 38 matchs de Super League du SLO.
L’ancien capitaine des Stadistes avait également eu l’honneur de vêtir le maillot de l’équipe nationale du Kosovo en 2021, avec des sélections face à la Guinée et la Gambie.
« Je me réjouis déjà de cette nouvelle étape dans ma carrière. Xamax est un club de tradition et je suis très heureux d’arriver chez les Rouge et Noir ».
Le club se réjouit de son arrivée et lui souhaite la bienvenue à la Maladière.