Skip to main content

14.08.21
Avant-match de Coupe Suisse

1er tour de Coupe Suisse du côté de Schwytz

10
mardi
août 2021
Neuchâtel Xamax FCS FC Aarau Neuchâtel Xamax FCS
4

Neuchâtel Xamax FCS

-
2

FC Aarau

Neuchâtel Xamax se rend aujourd’hui à Lachen (SZ), sur le bord du lac de Zurich, pour y affronter le FC Lachen/Altendorf, deuxième du groupe 5 de la dernière saison de 2e ligue interrégionale, dans le cadre des 32es de finale de Coupe Suisse. Lors de la saison 2020-2021, les Schwytzois avaient notamment remporté tous leurs matchs à domicile. La  nouvelle saison de 2e ligue interrégionale n’ayant pas encore débuté, Lachen/Altendorf n’a pour l’instant disputé qu’un seul match amical, remporté 3-2 face à Coire, autre pensionnaire de 2e ligue interrégionale.

Cette rencontre débutera sur le coup des 18 heures et ne sera pas soumise aux mêmes règles de protection COVID que celles en vigueur à la Maladière. En revanche les masques seront exigés et un maximum de 500 fans xamaxiens seront autorisés.

Pour cette rencontre, Ayoub Ouhafsa et Ange Dakouri sont toujours blessés, tandis que Nicky Beloko, touché mardi face à Aarau, devra aussi faire l’impasse sur ce match.

Le beau temps devrait être de la partie toute la journée et toute la soirée, n’hésitez donc pas à vous rendre sur les rives sud du Lac de Zurich.