Skip to main content

22.12.22
Automobiles Senn & Neuchâtel Xamax

Prolongation du partenariat entre Automobiles Senn et Neuchâtel Xamax

10
vendredi
février 2023 / 19:30
Neuchâtel Xamax FCS

Neuchâtel Xamax FCS

VS
FC Lausanne-Sport

FC Lausanne-Sport

Neuchâtel Xamax est très heureux d’annoncer le renouvellement du partenariat avec l’entreprise Automobiles Senn SA qui assure la mobilité du Club.

Fidèle partenaire des Rouge & Noir depuis de nombreuses saisons, Automobiles Senn  est issue d’une histoire familiale qui prend naissance en 1959. La société Automobiles Senn croit que la passion est le meilleur moteur pour atteindre l’excellence. Dans ce sens, il lui paraît tout naturel de soutenir des entités régionales qui partagent avec elle les mêmes valeurs, tout comme le Club de Neuchâtel Xamax.

A la tête de quatre garages, situés à Neuchâtel, Thielle, Yverdon et La Chaux-de-Fonds, Automobiles Senn gère une affaire familiale qui s’est bâtie au fil des années en une grande société reconnue aujourd’hui comme une référence des domaines qu’elle représente. Concessionnaire des marques VW, VW Utilitaires, Audi, Seat et Cupra (à Neuchâtel seulement), l’entreprise fidélise plus de 20’000 clients, commercialise près de 3’000 véhicules par année et reçoit 25’000 passages dans ses ateliers. Elle compte actuellement plus de 180 collaborateurs répartis sur ses quatre sites d’exploitation. Automobiles Senn SA compte également deux carrosseries, quatre ateliers, trois magasins de pièces, trois stations d’essence, quatre stations de lavage, deux antennes de location de véhicules, un shop et de nombreux showrooms.

Neuchâtel Xamax est très fier de pouvoir prolonger l’aventure avec son partenaire mobilité, Automobiles Senn , et les remercie grandement du soutien démontré.

En savoir plus sur Automobiles Senn