Skip to main content

02.06.23
Xamax accueille Rapperswil-Jona pour le match retour du barrage

Le match aller s’était conclu sur le score de 3 à 1 en faveur des Rouge et Noir

Prochain match
À venir
Pas de match planifié pour le moment.

Neuchâtel Xamax jouera son ultime rencontre de la saison ce samedi à 19h au Stade de la Maladière.

Les Rouge et Noir accueillent Rapperswil-Jona dans le cadre du match retour des barrages. Les Neuchâtelois possèdent un avantage puisqu’ils se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 lors de la première rencontre entre les deux équipes.

Xamax avait fait la différence dans l’entame du match inscrivant trois buts rapidement. Aliu, Bakayoko et Del Toro (auteur d’un petit bijou) avaient su profiter des espaces laissés par la défense st-galloise en début de rencontre.

A l’occasion de ce match retour, une action spéciale sur les prix des billets a été mise en place concernant les Catégories 4, 5 et 6. Un hommage sera rendu à notre emblématique numéro 14, Raphaël Nuzzolo, qui terminera sa carrière demain. Nous vous attendons nombreux au stade pour conclure cette saison difficile en beauté et offrir une belle sortie à Nuzz. Des animations et stands boissons et repas vous attendent dès 16h30 sur l’Esplanade. Les t-shirts collector Nuzzolo seront en vente au Facchinetti Shop. Les maillots de la saison 22-23 seront également en vente avec 50% de rabais !

Pour les personnes qui ne pourraient pas se rendre à la Maladière pour assister au match, le livestream sera disponible sur le site de la SFL.

Prochain match
À venir
Pas de match planifié pour le moment.