Les résultats du 26 avril
GCZ- Xamax M17 : 4-1
Xamax M19 – GCZ : 1-4
Seules deux équipes de la Xamax Academy étaient engagées ce weekend. Les deux formations étaient opposées aux Zurichois de Grasshopper.
Dans la partie opposant les M17, les Rouge et Noir avaient tenu la dragée haute à leur adversaire lors de la première fraction de jeu, maintenant un score nul face au second du championnat. Malheureusement, dix minutes de relâchement en seconde période leur ont infligé une défaite finale 4 à 1. Ils leur restent un match de championnat à disputer face au FC Zürich avant d’entamer les tours de classement.
Leurs aînés ont concédé une défaite sur le même score que leurs cadets. Dans une rencontre disputée à la Maladière, les Rouge et Noir ne sont pas parvenus à véritablement résister à la puissance des joueurs de Dominik Probst. L’équipe conclure son championnat par un déplacement à Zürich samedi prochain avant d’entamer les phases de classement.