22.06.26
Ibrahima Keita rejoint Neuchâtel Xamax

L’attaquant a fini meilleur buteur de son championnat la saison dernière

Prochain match
À venir
Pas de match planifié pour le moment.

Neuchâtel Xamax est très heureux d’annoncer la signature de Ibrahima Keita à la Maladière. Joueur offensif de 24 ans, capable d’évoluer sur l’aile ou en pointe, le Français a fini meilleur buteur du Groupe A de National 2 la saison dernière. En 29 matchs disputés avec VFC La Roche, Keita a inscrit 17 buts et offert 7 passes décisives.

Après être notamment passé par Amiens et l’US Boulogne, Keita avait rejoint VFC La Roche en 2023. Il avait ensuite tenté sa chance en National (désormais Ligue 3) au sein du Paris 13 Atletico avant de retourner au VFC La Roche.

L’ensemble du club lui souhaite la bienvenue sous ses nouvelles couleurs !