Skip to main content

20.02.15
Repas des clubs de soutien et sponsors de Neuchâtel Xamax FCS

Jeudi soir, 19 février 2014, Neuchâtel Xamax FCS a accueilli plus de 100 membres de ses trois clubs de soutien – Club des Amis, Club des 200 et Club 1951 – et sponsors pour une table ronde avec quatre invités de marque suivie d’une fondue au Lobby Bar du Stade de la Maladière.

Au cours de cette conférence-débat, Renaud Tschoumy, journaliste neuchâtelois du quotidien « Le Matin », a interrogé tour à tour Pascal Oppliger, entraîneur du FC Colombier, Michel Decastel, entraîneur des M21 du FC Sion et Bernard Challandes, entraîneur de l’équipe nationale d’Arménie au sujet de leur expérience de coach.

Entre anecdotes piquantes sur leurs rapports avec les arbitres, débats sur les règlements et arguments en faveur ou défaveur de la vidéo dans le football, le débat n’a pas manqué d’animation. Les invités se sont toutefois mis d’accord sur un point : les performances des Rouge et Noir et la philosophie actuelle du club méritent des éloges ! « Les joueurs ne viennent pas à Xamax pour gagner de l’argent, ils veulent tous participer à l’aventure, vivre des promotions et se battre pour leur club » a d’ailleurs déclaré un Bernard Challandes enthousiaste.

Après cette sympathique table ronde et quelques questions posées par les membres présents, les discussions se sont poursuivies dans la bonne humeur autour d’une fondue au fromage.

Neuchâtel Xamax FCS remercie toutes les personnes présentes et se réjouit de poursuivre l’aventure grâce à leur inestimable soutien.

Si vous aussi vous souhaitez devenir membre d’un club de soutien et participer à ce type de soirée, n’hésitez pas à vous inscrire ici : abo.xamax.ch ou à contacter notre responsable des club de soutien:

Terry Wilsher
079 240 53 36
terry.wilsher[at]xamax.ch

Close Menu