Franck Surdez a prolongé son contrat avec Neuchâtel Xamax
Suite à de longues négociations, un accord a été trouvé entre Neuchâtel Xamax et Franck Surdez. Le jeune joueur offensif prolonge son engagement auprès des Rouge et Noir jusqu’à la fin de la saison 2025.
Âgé de 20 ans, Franck Surdez avait joué 24 matchs avec Xamax lors de la saison 2021-2022, totalisant 4 buts et 2 assists. Il avait également été sélectionné avec les U20 de l’équipe nationale.
Ayant suivi toute sa formation de la filière neuchâteloise, le club et son président se réjouissent d’avoir pu trouver une issue favorable à ces négociations :
« Je suis très heureux que nous ayons pu trouver un accord avec Franck Surdez. C’est un joueur du crû qui a suivi toute sa formation et son développement au sein de notre centre de formation. Ses performances de la saison dernière avaient été très positives et je suis heureux que nous ayons trouvé une solution pour prolonger notre collaboration. »
Franck Surdez : « La situation n’a pas été facile. Mais je suis très content que cela ait débouché sur quelque chose de positif. Je suis conscient qu’il va falloir que je redouble d’efforts. J’ai une envie débordante et je vais montrer au club qu’il a fait le bon choix.