Skip to main content

28.11.22
Xamax termine sur une mauvaise note

Yverdon – Xamax: 3-1 (1-1)

Prochain match
À venir
Pas de match planifié pour le moment.

Pour leur dernier match avant la trêve hivernale, Xamax a perdu face à Yverdon 3-1. Pourtant invaincus depuis 6 matches, les « rouge et noir » ont livré une prestation pas à la hauteur des dernières rencontres. Ils finissent la première moitié du championnat à la dernière place.

Malgré la possession, les Neuchâtelois n’ont pas su être dangereux dans cette rencontre. Kone a ouvert le score de la tête dès la 4e minutes, avant que Nuzzolo égalise sur un penalty magnifiquement provoqué par Balaruban. Les Vaudois ont ensuite poussé en seconde période, et Kone a inscrit un doublé, avant que Lusuena n’aggrave la mise dans les arrêts de jeu.

Il faudra faire beaucoup mieux pour Jeff Saibene et ses hommes après la trêve hivernale pour éviter les barrages de relégation.

Xamax jouera son prochain match contre Schaffhouse à la Maladière le 29 janvier.

Sur les réseaux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Neuchâtel Xamax (@xamaxfcs)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yverdon Sport (@yverdonsport)

Le match

25
vendredi
novembre 2022
Yverdon Sport FC Neuchâtel Xamax FCS
3

Yverdon Sport FC

-
1

Neuchâtel Xamax FCS

Prochain match

29
dimanche
janvier 2023
Neuchâtel Xamax FCS FC Schaffhausen
1

Neuchâtel Xamax FCS

-
1

FC Schaffhausen

Close Menu