Aarau 5-2 Xamax (3-1)
Pour son trentième match de la saison de Dieci Challenge League, Neuchâtel Xamax se déplaçait au Brügglifeld d’Aarau. Pour ce duel entre villes jumelées, Jeff Saibene et son staff ont choisi de redistribuer les cartes en alignant plusieurs jeunes joueurs dès le coup d’envoi, dont Epitaux, Alili, Surdez et Athekame.
Les Rouge et Noir ont bien commencé la rencontre, montrant des signes d’engagement et de combativité. Ils ont très vite été refroidis par les Argoviens. Hunziker pouvait ouvrir le score dès la 5e minute de jeu, reprenant un premier envoi repoussé par Guivarch. Sonnés mais pas couchés, Liridon Berisha et ses coéquipiers se montraient de plus en plus offensifs. Leurs efforts étaient récompensés à la 26e minutes. Ayoub Ouhafsa égalisait en reprenant habilement de la tête un centre au cordeau de Zachary Athekame. Mais là encore, l’équipe locale se chargea rapidement de doucher les espoirs rouge et noir, inscrivant deux buts en l’espace de quatre minutes par Hunziker puis Jackle.
La pause ne semblait guère revigorer les Rouge et Noir. Ceux-ci encaissaient le 4-1 à la 47e minute de jeu déjà. Les Argoviens pouvaient encore accroître leur avance à la 74e minutes par Cetkovic, donnant au score des airs de correction. Amadou Dia N’Diaye profitait d’une fin de match en roue libre pour inscrire son premier but sous les couleurs xamaxiennes. Défaite 5-2.