Skip to main content

24.12.24
Neuchâtel Xamax et Uli Forte se séparent d’un commun accord

Le coach a dirigé les Rouge et Noir à 65 reprises

Prochain match
À venir
Pas de match planifié pour le moment.

Neuchâtel Xamax annonce le départ de son entraîneur, Uli Forte, d’un commun accord avec le club. Cette décision intervient à la suite de discussions constructives entre les deux parties au terme de cette première partie de saison.Entre-temps, Uli Forte a eu l’opportunité de reprendre le poste d’entraîneur en chef du FC Winterthur, un défi qu’il a choisi de relever. De son côté, Neuchâtel Xamax a saisi l’occasion de donner un nouveau souffle à son projet sportif après un second tour de championnat décevant.

Jeff Collet, président de Neuchâtel Xamax, tient à exprimer sa gratitude envers Uli Forte pour son engagement et les résultats obtenus avec l’équipe :
« Nous remercions chaleureusement Uli pour le travail accompli au cours de ces deux années. Son implication nous a permis de nous maintenir il y a deux ans et nous a amené à une très belle troisième place ex aequo la saison dernière. Nous lui souhaitons d’atteindre les objectifs sportifs qu’il s’est fixé avec son nouveau club. »

Uli Forte déclare :
« J’ai pris énormément de plaisir à travailler à Neuchâtel Xamax. Je garderai des très bons souvenirs de la Maladière et je souhaite à l’ensemble du club beaucoup de succès pour la deuxième partie de championnat. »

Le club communiquera dans les prochaines heures sur l’identité du nouvel entraîneur.

Close Menu